ouai moi ossi arnaud tu es pour ou contre les signatures ?
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:22:42
alors on change une letres kyrby je vais finir par envoyer un mail pour dire de suprimer les stat tout le monde se dispute
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:22:43
arnaud ( moi je ne suis pas sage du tout...)
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:23:26
on arete
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:23:30
ne fait pas sa kirby
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:24:33
tt le monde se calme on est quand mem des pote et on se dispute pour une histoire de gamin de 5 ans
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:24:42
?
c´est vous qui commencez avec sa c´est vous qui avez chercher Yugi307 1 er! a l´attaque les marsiens de mon histoire!
rompop
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:25:24
STOP LA DISPUTE A PROPOS DES STATISQUES chacun post autant qu´il veut met des signature avec le diminutif de son pseudo genre: cordialement rom et on ne met pas de smileys dans la signature ni de caractere speciaux
voila ca convient a tlm
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:25:25
yugi a péter les plombs
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:25:37
bon alors mais je ne me mettrait pas a la volonté de certaine personnes .
^_^ Yugy307 ^_^
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:26:26
et on a le droit de mettre des smileys quand même ?
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:26:47
moi je ne mettrai plus de smiley et je ne ferai po tt le temps des signature vilà
Pseudo supprimé14 mars 2004 à 11:26:53
Les signatures ca passe un moment kan c´est pas gros et pas trop voyant. Sinon c´est nul, pas beau et ca fait NoOb
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:26:56
voila j´ai changer ma signature ce n´est plus yugi307 mais yugy307
^_^ Yugy307 ^_^
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:27:34
normalement kirby
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:27:37
bien dis arnaud
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:27:47
bon ok j´arrête mais je peut mettre des smileys dans mes messages ?