salut presentez vos team pokemon SVP
moi c'est pour l'instant
:
Herbizarre (giga sangeuse, Tranche herbe, Vampirgraine,fouet liane)
Colossinge (Frape atlas, coup croix, balayage, poing karate)
rattatac (croc de la mort, poursuite, vive attaque,charge)
Arbok (ligotage, tunnel, dard-venin, morsure)
Nidoking (mania,surf, frape atlas, double pied)
Draco (draco rage, ouragon, cage eclaire, souplesse)