Je vous propose un marché, à vous, communauté assidu et sympathique du forum Pokémon Emeraude : j'ai dans mes projets, pour inaugurer mon compte youtube, de faire un florilège de vidéo, concernant les différents "combats importants" de Pokémon version Jaune (comptant pour la Bleu/Rouge/Verte) en y ajoutant cependant les combats "alternatifs" présent dans les version B/R/V.
Mon marché est simple : je compte sur vous pour avoir un maximum de soutien, et je vous réalise des vidéos identiques concernant les versions Rouge F/Vert F, et si plus et affinités de votre part, un V-Walkthrough sur une de ces 2 versions, qui couvrira l'autre ; par V comprenez Vocal et par Walkthrough comprenez cheminement quasi complet (je ne suis pas sûr de savoir maitrise l'apparition et la capture de Mew).
Je compte sur vous ! A vous de jouer ! Pour ça rien, de plus difficile, un lien : http://www.youtube.com/user/MasterZelliel [Contenu garanti en français pour ce type de vidéo ; il se peut que de futures créa soient en anglais, mais je tâcherai de vous fournir un équivalent FR en temps et en heure]
C'est à vous de jouer ! Pokéball ... Go !