CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

ricou16
ricou16
Niveau 5
02 octobre 2010 à 21:09:34

cest des code gameshark par emu ou action replay les tunnel c pour passer dune ville a lotre c se ki son bloqué par la police

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 09:38:54

je suis vraiment desolé mais je ne vois pas je vais des rensegnement de mon coté

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 10:31:59

j'ai trouvé la dame mes elle me donne pas de thé

ricou16
ricou16
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:45:20

bn prend les code que g marqué plis o dabord marque le master code dan gameshark é ensuite pren le code du thé mé le dans gameshark ensuite va dans ton pc recupère le thé ensuite regarde dans ton sac si il y est yé enléve le code é va voir lagent qui bloke lentré de safrania et donne lui ensuite tu pourra passé c tou simple

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:00:15

ok merci

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:11:50

ou tu les met les codes

ricou16
ricou16
Niveau 5
03 octobre 2010 à 16:48:30

moi jvien de finir le jeu trop content

ricou16
ricou16
Niveau 5
03 octobre 2010 à 16:49:57

tu joue par emu?

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:50:43

la chance t'a mew?? a et ou il faut metre les codes?

ricou16
ricou16
Niveau 5
03 octobre 2010 à 20:18:59

mew niv100 oui c d code gameshark

theo0
theo0
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:37:36

mais c ou gameshark :snif2:

ricou16
ricou16
Niveau 5
05 octobre 2010 à 06:37:31

ben tu va dans cheat après cheat list et la tu va sur internet tu regarde les codes gameshark dabord tapé le master avant les autres et pour avoir mew tu fais le code mew obeit dans la boite tu va dans la boite tu le recupere et si tu veux vite le monté tu fé le code de resté appuyé sur r après lé combat et tu reste jusko niv 100 ben voila après jpense que tusera te debrouillé mé moi g 1 blème g d oeuf ya marqué du temps avant declore comment jee fé

theo0
theo0
Niveau 6
05 octobre 2010 à 17:14:13

scuse c'est ou cheat?

ricou16
ricou16
Niveau 5
06 octobre 2010 à 06:32:31

ben ya ficier option plin truc bin par la en o a gauche

ricou16
ricou16
Niveau 5
06 octobre 2010 à 15:35:46

fodrai que tu me dise a quel h tu te ccnnecte sur jeuxvideo com

theo0
theo0
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:24:22

A 18H lundi a mardi 19h le mercredi jeudi avendredi 18h samedi dimanche 19h

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 octobre 2010 à 18:56:36

Bonsoir!! :p)

Je rappelle à tous le Grand Jeu Anniversaire qui se déroulera ce week-end... Première manche Vendredi à 20h00. Cette manche se déroulera en équipes... Voici celles dont nous disposons pour le moment:

:-p Equipes inscrites

-Campistek et Pirus14
-juste-boulette2 et Raphy55
-Tonio160 et Elio2000
-Absolaru et Love-Yoshii
- Massko23 et Darktorque
- CoeurOr et Mia
-HeatherMason2 et [Bnp-Paribas]

:-( Personnes seules:
-Veldhar
-julostar131
-Carapuce07
-Arceus98
-Carapuce07
- Ninix07
- Magicseb2009

:doute: En attente?
-Lpseudo et Chaglam enrager?
-Anonymi ??
-

J'invite donc les derniers retardataires à s'inscrire et les personnes seules à se choisir un compagnon...
Le dernier délai pour les inscriptions est fixé Vendredi à 12h00.
Ce message est le dernier rappel que je ferais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-383454-1-0-1-0-grand-jeu-anniversaire.htm

Bonne soirée à tous!! :ok:

ricou16
ricou16
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:31:55

bon ok moi vers 19h é 1 pe le matin vers 6h30 é le mercredi vers 1h30 voir 2h00 voila donc maintenan ta reussipour ton blème a version rouge

theo0
theo0
Niveau 6
07 octobre 2010 à 09:14:27

moi je m'inscris

ricou16
ricou16
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:15:10

ben pas moi

La vidéo du moment