Bonsoir!!
Je rappelle à tous le Grand Jeu Anniversaire qui se déroulera ce week-end... Première manche Vendredi à 20h00. Cette manche se déroulera en équipes... Voici celles dont nous disposons pour le moment:
Equipes inscrites
-Campistek et Pirus14
-juste-boulette2 et Raphy55
-Tonio160 et Elio2000
-Absolaru et Love-Yoshii
- Massko23 et Darktorque
- CoeurOr et Mia
-HeatherMason2 et [Bnp-Paribas]
Personnes seules:
-Veldhar
-julostar131
-Carapuce07
-Arceus98
-Carapuce07
- Ninix07
- Magicseb2009
En attente?
-Lpseudo et Chaglam enrager?
-Anonymi ??
-
J'invite donc les derniers retardataires à s'inscrire et les personnes seules à se choisir un compagnon...
Le dernier délai pour les inscriptions est fixé Vendredi à 12h00.
Ce message est le dernier rappel que je ferais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-383454-1-0-1-0-grand-jeu-anniversaire.htm
Bonne soirée à tous!! 