Bonjour aux survivants,
Je viens du forum pokémon émeraude, qui semble être dans le même cas que celui ci, c'est à dire un peu en perdition...
Je me suis dit que nous pourrions peut-être tous nous rassembler sur UN des forums, histoire de continuer à parler pokémon, et de sauver au moins un de fofos...
Si vous trouvez l'idée bonne, n'hésitez pas à venir sur émeraude, même si vous n'avez pas le jeu 
Peut-être à plus tard...