Sa tue le jeu ou la partie ? ( j'en ai jamais eu ^^ )
dkinglol
Niveau 2
04 novembre 2008 à 19:16:30
Qu'est-ce que vous pensez de mon équipe dans rouge feu : Dracaufeu (niv96),Mewtwo(niv73),Artikodin(niv63),Dracolosse( niv63),Mackogneur(niv63)et Tyranocif(niv57)
Dites-moi pliz
JoUeUr101847466
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:45:17
MEWTO
brasegaliX
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:29:14
Venez tester votre niveau lors d'un tournoi POKEMON sur NetBattle !
slt jvoudrais savoir si on peut cloner dans pokemon rouge feu je vien de me choper la master ball et jarrive pas a capturer elector alors jvoudrais savoir avant dutiliser la master ball comme un con!!!!!
linvonible1
Niveau 3
07 janvier 2009 à 11:53:28
voupouvez me repondre rapidement svp!!!!!
linvonible1
Niveau 3
16 janvier 2009 à 17:59:44
mem pas capable de me repondre!!!
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:03:10
bande de nul (ou plutot con vous pouriez juste me repondre
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:07:26
s s s s s s s s s s s s s s s s s ss a a a a aa
a z zz e q fc xgh fbgdhghbfghghj
h g bg h hb v hb gbdfg
hnfg h n fghy
BANDE DE SALAUD!!!!!!
MEME PAS CAPABLE DE ME REPONDRE
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:10:15
B A N D E
D E
S A L A U D
P D
H O M O
S E X U E L
C O N N A R D
PD DU ZIZI SEXUEL MEME PAS CAPABLE DE REPONDRE A SA PEUT TON CLONER DANS LA VERSION ROUGE FEU???? SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julienbond13
Niveau 5
07 février 2009 à 18:37:45
bn c bon on a pigé mais non lutilise pas la mb pr electhor mé pr mewtwoo
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
08 février 2009 à 21:38:41
A vrai dire linvonible c'est toi l'idiot ici. Tu peux aller te faire voire. Insulter les gens parce qu'ils te répondent pas, alors que c'est juste que y a personne sur ce forum.
Oh et arrêtez le flood sur mon beau topic svp
_roro69_
Niveau 4
13 février 2009 à 11:16:00
arréte d'insulter et non on peut pas
infernoss
Niveau 4
01 mars 2009 à 19:31:33
Youuuhouuuuuh!!! J'ai réussi a attraper Electhor avec une simple Pokéball!!!
Stephane62400
Niveau 1
06 mars 2009 à 23:05:26
Svp j'ai un souci, je suis devant la porte qui faut couper pour trouver le saphir sur l'ile 6 mais il y a un scientifique devant qui me dit " je ne voit pas ce que je dois fair pour entrer dedans ... ". Comment faire ???
Salut, j'aimerais faire un sondage : Quel est le Pokémon que vous aimez le plus, mais le moins, mais pas trop, mais juste assez, enfin, bref, que vous aimez mais que vous ne voulez pas mettre dans votre équipe?
lutanus
Niveau 3
21 mai 2009 à 14:35:51
est se que tu a le rubis de île 1 et que tu la donné au gars avec la connexion hoenn
lameurte
Niveau 4
22 mai 2009 à 14:51:21
slt jaimerai savoir commen on fai pour avoi les 2 evolution d chenipotte
alancrasch
Niveau 2
27 mai 2009 à 18:04:25
t'en choppe une et tu la fait évoluer soit de jour soit de nuit car cela varie en fonction de temps!