CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:23:55

Sa tue le jeu ou la partie ? ( j'en ai jamais eu ^^ )

:up:

dkinglol
dkinglol
Niveau 2
04 novembre 2008 à 19:16:30

Qu'est-ce que vous pensez de mon équipe dans rouge feu : Dracaufeu
(niv96),Mewtwo(niv73),Artikodin(niv63),Dracolosse(
niv63),Mackogneur(niv63)et Tyranocif(niv57)

Dites-moi pliz

JoUeUr101847466
JoUeUr101847466
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:45:17

MEWTO

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:29:14

Venez tester votre niveau lors d'un tournoi POKEMON sur NetBattle !

-> https://www.jeuxvideo.com/[...]urnoi-netbattle.htm

Gippel, tu viens ?

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
06 janvier 2009 à 19:22:34

slt jvoudrais savoir si on peut cloner dans pokemon rouge feu je vien de me choper la master ball et jarrive pas a capturer elector alors jvoudrais savoir avant dutiliser la master ball comme un con!!!!!

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
07 janvier 2009 à 11:53:28

voupouvez me repondre rapidement svp!!!!!

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
16 janvier 2009 à 17:59:44

mem pas capable de me repondre!!!

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:03:10

bande de nul (ou plutot con vous pouriez juste me repondre

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:07:26

s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
s
ss
a
a
a
a
aa

a
z
zz
e
q
fc
xgh
fbgdhghbfghghj

h
g
bg
h
hb
v
hb
gbdfg

hnfg
h
n
fghy

BANDE DE SALAUD!!!!!!

MEME PAS CAPABLE DE ME REPONDRE

linvonible1
linvonible1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 08:10:15

B
A
N
D
E

D
E

S
A
L
A
U
D

P
D

H
O
M
O

S
E
X
U
E
L

C
O
N
N
A
R
D

PD DU ZIZI SEXUEL MEME PAS CAPABLE DE REPONDRE A SA PEUT TON CLONER DANS LA VERSION ROUGE FEU????
SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julienbond13
julienbond13
Niveau 5
07 février 2009 à 18:37:45

bn c bon on a pigé mais non lutilise pas la mb pr electhor mé pr mewtwoo

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
08 février 2009 à 21:38:41

A vrai dire linvonible c'est toi l'idiot ici. Tu peux aller te faire voire. Insulter les gens parce qu'ils te répondent pas, alors que c'est juste que y a personne sur ce forum.

Oh et arrêtez le flood sur mon beau topic svp :noel:

_roro69_
_roro69_
Niveau 4
13 février 2009 à 11:16:00

arréte d'insulter et non on peut pas

infernoss
infernoss
Niveau 4
01 mars 2009 à 19:31:33

Youuuhouuuuuh!!! J'ai réussi a attraper Electhor avec une simple Pokéball!!!

Stephane62400
Stephane62400
Niveau 1
06 mars 2009 à 23:05:26

Svp j'ai un souci, je suis devant la porte qui faut couper pour trouver le saphir sur l'ile 6 mais il y a un scientifique devant qui me dit " je ne voit pas ce que je dois fair pour entrer dedans ... ". Comment faire ???

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
15 avril 2009 à 08:37:51

Je ne sais plus, mais sa peut être utile :ok: :

http://www.pokebip.com/pokemo/page__jeuxvideo__rfvf__index.html

torterra424mp
torterra424mp
Niveau 4
10 mai 2009 à 19:39:18

Salut, j'aimerais faire un sondage :
Quel est le Pokémon que vous aimez le plus, mais le moins, mais pas trop, mais juste assez, enfin, bref, que vous aimez mais que vous ne voulez pas mettre dans votre équipe?

lutanus
lutanus
Niveau 3
21 mai 2009 à 14:35:51

est se que tu a le rubis de île 1 et que tu la donné au gars avec la connexion hoenn

lameurte
lameurte
Niveau 4
22 mai 2009 à 14:51:21

slt jaimerai savoir commen on fai pour avoi les 2 evolution d chenipotte

alancrasch
alancrasch
Niveau 2
27 mai 2009 à 18:04:25

t'en choppe une et tu la fait évoluer soit de jour soit de nuit car cela varie en fonction de temps!

La vidéo du moment