Jai une question, ya tu quelqu´un qui sait le code AR pour avoir la carte dresseur complet? Pcq jai passer la ligue pokémon mais vu que je l´ai sur émulateur je peux pas sauvegarder genre à partir du jeu faux que je le fasse à partir de l´émulateur. Mais apres le générique de la fin le jeu "re-ouvre" pis bah sa fais comme si jaurais jamais jouer... fak avez vous un code ou bin un site pour télécharger une patch pcq sa marche pas... merci bcp!!