CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 février 2007 à 14:10:00

Faut chercher un peu :)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8906

matt-68
matt-68
Niveau 2
08 février 2007 à 13:24:41

llalalalalalalalalal bjr ja mezpale keoxld dodd

masterhalo2
masterhalo2
Niveau 4
06 mars 2007 à 03:56:42

mewtwo on le tu apres la ligue pokemon svp

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:24:47

Bonjour ..

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:29:09

Moi j´ai déménagé sur Diamant et Perle :p) :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:36:23

Bonjour tout le monde, alors en fait j´ai Rouge Feu, Saphir, Colosseum et Box; l´objectif étant de chopé tout ce qu´il est possible de choper dans les versions que j´ai, de tout mettre sur Box, puis tout sur une cartouche GBA au hasard, pour au final transférer tout ce qu´il y aura sur cette cartouche GBA sur Perle ou Diamant.
Donc la question c´est de savoir si, mis à part les grosses galères pour en choper certain, est-ce qu´avec les versions que j´ai je pourrais tous les avoir ? Ou est-ce qu´il me faut aussi les merdes genre Channel et tout ça ?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:37:42

Ah oui au fait j´ai oublié de préciser, je crois savoir que Mew n´est pas attrapable du tout, si quelqu´un pouvait confirmer et au passage me dire si y en a d´autres dans le même cas...
(Deoxys je sais, mais je l´ai, officiel Toys´R´Us...)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:44:38

Mew? Bah dans ce cas c´est que le certificat serait une rumeur? Je pense pas, je pense que mew est attrapable.. A moin que les devellopeur soit de vrai con.

Sinon moi j´en ai des question, la premiere c´est les temples sur l´ile 7 ca sert a quoi? Si c´est vrai qu´y a des zarbi, il serve a quoi? On t´il un rapport quelqu´onque avec les écritaux de l´ile 1 dans le sous sol du mont ember, juste avant la piece ou on trouve le ruby? Celebi, on fait comment pour le capturer? Jirachie est t´il capturable aussi? Si oui comment? Est ce dans ruby ou saphire? A part mewtwo, les 3 oiseaux, dyeoxis, luigia et hoho, les 3 chiens, celebi (?) , quel autre légendaire sont capturable sur cettre version? Il serait bien de faire la liste une bonne fois pour toute de toute les legendaires des version ruby, saphire, fire red, leaf green et emeraude et d´expliquer comment les capturer dans chaque version.. Ca en aiderait un tas de personne et ca eviterais les topic a repetition.

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:55:51

:salut: a tous comment allé vs???

Galley
Galley
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:18:30

bien

Ivan-Monette
Ivan-Monette
Niveau 6
16 avril 2007 à 02:27:23

je voudrais savoir qui barre les topic ou les suprime completement

Galley
Galley
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:17:05

moi pas savoir :lol: mais ça peut etre le modéro

jo_la_patate
jo_la_patate
Niveau 1
17 avril 2007 à 18:27:59

est ce qu´on peu échangé des pkm de la version émeraude avec la version rouge feu

Galley
Galley
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:30:06

oui

Galley
Galley
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:30:45

j´ai l´impression que ce topic est mort ...

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:31:50

==============je déclare ce topic: mort :mort: =====================

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:45

Bah vas-y le pauvre, t´es pas sympa avec lui. :(

sitout
sitout
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:12:30

vener vous inscrire ici:
http://poke-ultra.xooit.com/index.php

benlemaudit
benlemaudit
Niveau 2
30 mai 2007 à 13:29:53

ou trouver evoli ds la version rouge feu??????????

benlemaudit
benlemaudit
Niveau 2
31 mai 2007 à 16:59:56

est ce qu´on sais échanger des pokémon de la rubis a la rouge feu????????????

La vidéo du moment