salut je veoudrais savoir ou je pourrai trouver ce jeu... par exemple vous savez pas s´il se vend au virgin (plus precisement celui de barbès(75018)) ou a la fnac (st lazare(75017)) . mais si il ya d´autre mags avec ce jeu dite le moi pliz
masterhalo2
Niveau 4
28 décembre 2006 à 02:26:28
ou trouver la poke flute svp
The_Ph03nix
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:00:36
C´est monsieur fuji(dans sa maison a lavanville) qui te la donne quand t´a battu tout les rockets tu la tour pokemon(encore a lavanville)
PokeSurfeur
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:29:48
Vous prenez qui comme starter vous ? moi je prend carapuce
jeanbat22
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:46:17
moi jé reussi a avoir les trois starters grace a des echanges !
The_Ph03nix
Niveau 9
08 janvier 2007 à 10:31:20
moi aussi.
le-pape-ap
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:29:31
c´est koi l´ar?
le-pape-ap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:29:18
non c bon jc quesque c´est!!! de la triche pour se qui save pas jouer!!!
Neo-Epsilon
Niveau 3
15 janvier 2007 à 11:04:39
Salut tout le monde, comment allez-vous?
The_Ph03nix
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:06:52
bien et toi???
Neo-Epsilon
Niveau 3
15 janvier 2007 à 13:59:11
Bien aussi ^^
Neo-Epsilon
Niveau 3
16 janvier 2007 à 06:50:39
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne journée.
The_Ph03nix
Niveau 9
20 janvier 2007 à 08:44:41
Merci toi aussi Neo-Epsilon mais est(ce que quelqu´un aurait t´il les statistiques du forum??