dsl yntp tu peu me dire a koi sert 2 pokemon eau ?? moi c tyranocif 100 rayquaza 100 mewtwo 100 electhor 100 aquali 100 barzegali 100 !! !! Remplace ton M.mime par tyranocif et voltali par electhor et un de tes pkmn Eau
tornado4
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:57
Petit message pour ceux que ça pourrait intéresser, en particulier, s´il en reste, les anciens lecteurs de Projet Genesis, ma fic abandonnée:
Ma nouvelle fic, "Crépuscule", est prête. Pour l´instant, il n´y a que le chapitre 1, mais la suite viendra. Je vous invite à la lire et à me laisser votre avis:
si je ne trouve pas RF est ce que je peut prendre VF sans avoir de difference etre RF et VF ?
kiki6k
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:56:26
bjr jarrive pa a capturer les zarbi ! et ? fo til faire kelke chose de speciale ou alor il fo bocou de patience et sa fai koi kan on les a tous ? certain dise ke sa a un raport avec la foret de forbuissons c vrai ou pa ??
Mais pour quoi tout le monde a un tyranocif (tyranitar en anglais) dans son équipe Je sais qu´il est fort, mais il se fait ramasser à la petite cuillère contre un pokemon combat et l´important d´une équipe, bin c´est d´avoir une équipe qu´on est bien avec pas le contraire !
LEVIATOR2
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:21:14
pokémon diamant et perle sorte dans 3 jours au japon sur nintendo ds!
link933
Niveau 1
25 septembre 2006 à 21:31:16
il y quelle qun
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:37:22
Salut tout le monde.
Ouch y´a personne ici, un an que je suis pas venu ... J´étais nomadeo à l´époque.
flammerouge
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:51:56
slt, une question: j´ai le droit de dire le nom de mon forum?
Telvanni
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:17:52
Flamme ben si tu veux ouais ^^ -___-
Gholiat77
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:09:12
MOI JPREND SALAMECHGE LOLILOL C UN PRO CE MEC CHUI UN PGM DE POKEMON AVEC MON ROUCOOL LVL 2 J4AI BATTU LA LIGUE EN ONE SHOT !§ §§§§
SISI C VRAI LOLILOL
dubble_n
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:47:33
comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar
-eomer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:55:51
dubble_n Posté le 01 novembre 2006 à 14:47:33 comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar
on ne peux pa
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:26:05
ds rouge feu ces ou la ville ou y a un gar qui demande un gros champi ou deux peti champi en echange il appran une capacité a nos pokemon,
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:26:38
reponder svp
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:27:06
?
big_789
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:50:04
ouaiis chui dretour sur le forum ca fé un an! est ce ke les boulets sont partis?
big_789
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:52:00
pr lucario c ds rubis et sphir seulement nn?j´ai pu le jeu depui un an alors...