CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

top_pkmn
top_pkmn
Niveau 4
29 août 2006 à 23:05:50

dsl yntp tu peu me dire a koi sert 2 pokemon eau ?? moi c tyranocif 100 rayquaza 100 mewtwo 100 electhor 100 aquali 100 barzegali 100 !! !!
Remplace ton M.mime par tyranocif et voltali par electhor et un de tes pkmn Eau

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:57

Petit message pour ceux que ça pourrait intéresser, en particulier, s´il en reste, les anciens lecteurs de Projet Genesis, ma fic abandonnée:

Ma nouvelle fic, "Crépuscule", est prête. Pour l´instant, il n´y a que le chapitre 1, mais la suite viendra.
Je vous invite à la lire et à me laisser votre avis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2978992-1-0-26-0-0.htm

sylux-[sh]
sylux-[sh]
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:00:55

si je ne trouve pas RF est ce que je peut prendre VF sans avoir de difference etre RF et VF ?

kiki6k
kiki6k
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:56:26

bjr jarrive pa a capturer les zarbi ! et ? fo til faire kelke chose de speciale ou alor il fo bocou de patience et sa fai koi kan on les a tous ? certain dise ke sa a un raport avec la foret de forbuissons c vrai ou pa ??

kiki6k
kiki6k
Niveau 3
03 septembre 2006 à 13:13:34

commen se procurer la E-CARTE ??

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:34:04

Le chapitre 2 de ma fic est sorti...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2978992-1-0-1-0-0.htm
A l´époque de Projet Genesis, quand je sortais un chapitre, ça avait un certain impact. Enfin bon.

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:20:50

Mais pour quoi tout le monde a un tyranocif (tyranitar en anglais) dans son équipe :question: Je sais qu´il est fort, mais il se fait ramasser à la petite cuillère contre un pokemon combat :gni: et l´important d´une équipe, bin c´est d´avoir une équipe qu´on est bien avec pas le contraire ! :p)

LEVIATOR2
LEVIATOR2
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:21:14

pokémon diamant et perle sorte dans 3 jours au japon sur nintendo ds!

link933
link933
Niveau 1
25 septembre 2006 à 21:31:16

il y quelle qun

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:37:22

Salut tout le monde.

Ouch y´a personne ici, un an que je suis pas venu ... J´étais nomadeo à l´époque.

flammerouge
flammerouge
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:51:56

slt, une question: j´ai le droit de dire le nom de mon forum?

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:17:52

Flamme :d) ben si tu veux ouais ^^ -___-

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:09:12

MOI JPREND SALAMECHGE LOLILOL C UN PRO CE MEC CHUI UN PGM DE POKEMON AVEC MON ROUCOOL LVL 2 J4AI BATTU LA LIGUE EN ONE SHOT !§ §§§§

SISI C VRAI LOLILOL

dubble_n
dubble_n
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:47:33

comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar

-eomer
-eomer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:55:51

dubble_n Posté le 01 novembre 2006 à 14:47:33 comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar

:desole: on ne peux pa

:banzai:

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:26:05

ds rouge feu ces ou la ville ou y a un gar qui demande un gros champi ou deux peti champi en echange il appran une capacité a nos pokemon,

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:26:38

reponder svp

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:27:06

?

big_789
big_789
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:50:04

ouaiis chui dretour sur le forum ca fé un an! est ce ke les boulets sont partis?

big_789
big_789
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:52:00

pr lucario c ds rubis et sphir seulement nn?j´ai pu le jeu depui un an alors...

La vidéo du moment