tcho rom
truc de ouf comme c mort
ça ne serait pas mort si vous le remontiez! ^^
qd t pu sur le forum c difficile
lol bon blablatons
Je te remonte petit topic on a passez de bons moments ensembles.
Mais j´avais un topic de bla-bla snif
Lol dsl cat mais on a passez de super moment dessus.
De mauvais moment plutôt...
Non aussi des bon a la belle epoque du forum.
ouai mais maintenant ya le nouvo
Oui mais voir les evenement du passé ne fait pas de mal parfois.
arf je sais pas j´etais pas la dans le passé
Oui comme arrêter avec vos signatures, ne faite pas si ne faites pas sa. Tu t´en rappeles rompop hein ?
moi non
Et comment que je m´en rappelle j´ais du me batailler dure contre ca.
Oui sa a été très dur pour toi
Barthez
Encore si tu met un simple petit barthez ca vas mais ils mettaient tout un tas de smileys et de caractères speciaux.
mat
Tu as gu la dictature de Rompop