arretez vous allez ts me depasser aux stats je vous jureon se calme on se calme
je c que ji sis beau ms je donnerai des autographes a tt le monde don´t worry comme disent les gens cool holywoodiens je deconne
je suis banni
lolnan franchement c vrai?
oui
ms pk aurais tu ete banni?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7762923-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7762804-1-0-1-0-0.htm
je regarde ; )
ms c qui qui vous a balance ts?
s´est rien c juse que je viendrai plus sur ce site de ****
bin en tt cas je loeur ai envoyer un msg moi
ms t´en fais po,moi aussi gt enervé qd on m´a carrement volé mon pseudo,ac un peu de patience ya eu consolo pis gogetenks et voila
ms en tt cas quitte po le forum stp
reste stp
deja t la ki?
chuis tt seul
je vais manger casper reste ki
yoshi98 Posté le 23 avril 2004 à 19:19:17https://www.jeuxvideo.com/[...]62923-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/[...]62804-1-0-1-0-0.htm
arghhh ce truc!!
yo goge