c´est fait et tu c´est koi la j´ai encore 80£ et j´ai commander Colosem et fire-red!
en jap ?
Tu en as de la chance!
et je vais les recevoirs dans 2 jours!
Je suis épanoui!
Ils sont en français les jeux ?
non en français mais traduis par un appareil de la Game cube/ USB et pour la game boye un cable Link/USB et c´est interdit de le faire mais ça va!
c´est non?
plutôt que c´est
Et si tu as jihem sur msn tu peux lui parler du forum bla-bla de - de 15 ans la modératrice c´est fait hacker et tout disparait!
en ce moment?
Hier en tout cas!
je voyait disparaitre tout les topics de la première page en 2 minutes!
ah ok donc c´est réglé
C´est réglé ?
yes is okay
ho sa fait longtemps !
pffiou trop cool les vacances
oula c fou ce qu´il y
qu´il ya trop de monde olalala arretez de poster m´y retrouve plus