je chie tu chies il chie nous chions vous chiez ils chient
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:53:02
rom stp il y a 2 t a drattak
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:53:51
merci a kirby pour son cours de français
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:54:28
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:54:45
drattak DE RIEN!!!!!!
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:55:00
j´était sur un autre forum
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:55:02
vs vs rendez conpte les message kon a fait hier et ojourdui quand je pense hier il y avait que 46 message
drattak52000
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:55:56
bientot 500 messages
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:56:42
drattak ouai
rompop
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:57:25
drattak > > mdr c pas grand chose sur ffx-2 on avais crer un topic et grace a lui on s´etait retrouver dans le top 5 vers la mi decembre ( 8000 messages en meme pas une semaine sur se seul topic)
yugi307
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:57:31
kirby99
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:57:45
500 69 message
Pseudo supprimé14 mars 2004 à 10:58:02
yugi307 Tu as un nouveau message ( voix de france telecom!)