tain je faisais une sortie super cool en disant des trucs et tt ca 
ms kirby reste sur le forum pcq g po envie que tu ne sois po la si jms je reviens que ce soit tt a leur ou ds un mois!!!
bon je crois que ceci est mon dernier msg sur ce forum de la journee(
)