laisse tomber yu moi je t juste dis que tu etais un batar ptetre que g dis autre chose ms la c pcq vraiment ct une trop mauvaise blague de mauvais gout,vraiment de tres mauvais gout
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:21:20
kirby > > mais non je suis encore la lol
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:21:50
yugi rom
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 18:21:53
cool! j´ai du partir 5 minutes et on arrive a 4000
Déflagration sur tous le mondre
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:21:54
yugi307
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:22:04
kirby fait même chose mais moins longtemps!
au non je ne laisse pas tomber sa!
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 18:22:09
Bigcoyote
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:22:23
je suis
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:22:39
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 18:22:57
Bigcoyote
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:00
kirby99
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:14
ouai j´avais mon bouclier
rompop
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:20
lol ya pas mal de monde
Bigcoyote
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:20
mechant kirby
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 18:23:23
City Dead
gogetenks
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:33
yugi tu dis que ce topic est souillé d´insultes alors si tu veux po rester pars sinon reste moi j´en ai rien a foutre car c vraiment une tres mauvaise blague
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 18:23:58
Vous n´y echapperez pas
yugi307
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:24:01
bigcoyote
voici le lien ou j´ai mis des liens vers les pages ou vous m´avez insulter de gros battard,d´enculer,de gamin,....