ouai c clair
non c 18
bon allez c partie pour forumfirered
le nom est pourris
pr quel jeu g mis 19?
ffx-2 gogedrattak > > lol que pense tu de fpfr ( forum pokemon fire red)
quel nom qu´est pourri?
fire red tt cour c mieu
fire red forum c po mal nan?
rouge feu
bonne idee kirby
drattak > > ouais mais c pour parler des forumeur qui sont sur fire red pas du jeu lol
francais
moi je prefere l´idée de goge fire red forum
forum fire red de JV
tain truc de ouf on a presque depasser les 3500 msg
le forum de jv . com rouge feu
kirby > > trop long a taper lol
fire red forum ou le forum rouge feu ca fait coo; ca nan?