ouai re
si c doci j´y vais aussic nul ms bon...
gogeallez on reprend le racourci normaledonc drattakgogekirbyetc
nanreste stp ou alors revien apres quand le jeu sera sortie
ok je sors
------------>[]
bientot 1400 messages
rom>>> je vien de le comencerhttp://mipok.populus.ch/cet hebergeur est facile alors....
drattak52000 Posté le 19 mars 2004 à 21:42:49nanreste stp ou alors revien apres quand le jeu sera sortie
Tu le sais peut etre po mais je V po acheter le jeu! dc je me barrerais des ke les forums de AoD et du new Zelda seront créés.
1400 msg pk?
aod c age of qqchose link?
kiby voila le miens > > http://mondeffx.populus.ch
bon ba sa fais rien
oupss 3400 messages
kirby99 Posté le 19 mars 2004 à 21:43:38rom>>> je vien de le comencerhttp://mipok.populus.ch/cet hebergeur est facile alors....
lol C vide. Mais tu peux me dire comment on crée un site j´aimerais beaucoup en faire un!!
heinhttp://mondeffx.populus.ch/rub/5
http://admin.populus.ch/cgi-bin/adduser?lang=frvoila tu acepte et tu complete
gogetenks Posté le 19 mars 2004 à 21:45:01aod c age of qqchose link?
AoD sera le new Age of: Age of Discovery.
moi g fait un groupe msn chttp://groups.msn.com/mesjeuxpreferesen fait c des test
okio link
Ok kirby merci.
ps: pr goge: AoD=Age of Discovery
dsl goge j´aV po vu.