moi c d´etre une place plus haute lol ( g pas les stats sous les yeux lol)
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:23:30
lol 2 personne voulant etre 3eme lol
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:52
moi j´ecoute + ud rnb comme musique
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:26:23
et pis ma matiere preferee a l´ecole c heu...l´anglais
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:29:41
bin les gars c po comme ca qu´on va arriver a 3500msg ms de ttes facon moi je m´en fou du moment qu´on s´amiuse et qu´on s´ennuie po c ca le principal
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:30:40
lol je suis fantomiser se soir
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:30:57
arf ya personne c la douille
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:31:29
ouais je v etre 15eme au prochaine maj
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:05
peut etre 14eme si je poste bien
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:06
moi le nu metal me revoilà
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:16
moi je pense po trop ms j´espere depasser arnaud et je pense que je vais le depasser haut la main c clair
kirby99
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:52
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:20
re
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:24
pas encore dis que tu le depasse lol
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:33
g que 200 msg d´ecart ac lui a la derniere maj et ac les msg d´aujourd´hui,demain,apres de main etc,et ceux qu´il a posté,je vais le depasser je le sens