c trop du gateau
ouai c trop facile
on a depassé deja les 3300 msg truc de ouf
moi maintenant que g l´ADSL je vais poster comme un conard !
lol truc de ouf se soir on fait les 3400 voir 3500
et se week end 4000 a 5000 messages
on a poster 1000 messages un peu pres ojourdui
okio cho on fait 3500 on essaie les gars?moi ca fleg car je pourrai remonter les msg de ma carte de visite
1000 messages en un jour c pas trop mal mais bon demain 4000
ouai si tu veux c facile de faire les 5000
nan qd mm po 1000 msg ms bon 700 un truc comme ca
je voulais dire 3500
moi faut que je monte a 9350le je suis a 2300 pile poile
9300 pile poile je voulais dire
moi 2220 se sera po mal pour ojourdui
c cool linkin park
moi faut que je monte le + possible g po de but precis
moi j´m bien linkin park
moi mon but c etre 3eme au stats
mon but est d´etre top3 des stats
linkin park moi j´adore et pourtant j´aime po le rock
enfin je refudserai po d´etre premier