enfin qd mm c deja po mal sur ce topic ya + de msg par jour que les msg par jour reunis des autres topics,ms c aussi normal que parfois ya quasi pu personne
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:48
t´habite où exactement moi j´habite a 100km d´auxerre
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:52
++ kirby
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:24
euh villeneuve sur yonne lol
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:37
oui mais pour l´instant il y a encor du monde
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:09
moi chaumont c en haute marne je ne c po si tu connais
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:30
ouiap ya qd mm 3personnes c deja ca
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:43
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:33
moi j´habite po loin de paris,ds une jolie petite commune des heuts de seine(92)
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:44
g bientot 2200 essages dans ma carte
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:41
moi g bientot 1500 msg ds ma carte
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:00
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:53
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:58
moi bientot 10000 dans ma carte
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:43
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:45
g 11 jours pour poster 700 messages lol
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:46
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:51
arf 11 jours c largement suffisant je trouve
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:10:17
ca fait 63.639 messages a postez par jour se week end je post environ 250-300 messages et c bon