la sujet et nul je crois
l´ideal serait qu´il yaityugi,kirby,drattak,arnaud,romop,lord,sinpave,darkills,X1-SKy et tt les autres du forum + moi
nan franchement ca serait trop sympa
AJA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin on est 4
gogetenks Posté le 19 mars 2004 à 20:51:54l´ideal serait qu´il yait
yugi,kirby,drattak,arnaud,romop,lord,sinpave,darki
lls,X1-SKy et tt les autres du forum + moi
je suis dac
cissé je le trouve grave fort qd mm
t´habite où rom
sa c la question qui tue
il est bien mort le forum il l´est et rom aussi
coment que c trop bien l´ADSL
je part
g l´adsl depis l´année derniere,31decembre2002 ms je te l´ai deja dit sur msn
kirbyet un de moins sur le forum
nan ne par pas ce coup ci c vraiment mort
je sais que tu as l´ADSL
je c que tu c
alors là c trop compliquer pour moi
je suis la et j´habite a 45 km dez auxerre sinon g l´adsl depuis mai 2002