c mort la
c clair
menteur je
bon...............
c mort
ouais que fait goge?
harchi
je mangeaispr ta question rom
zavez vu qd je sis po la c mort hein?
< rouge>devrait écrire en couleur</rouge>
c sa
qui est deja allé au parc asterix?
moi 2 fois en grande vac 2002 et 2003 et je compte bien encore y aller pdnt ces vac qui arrivent
ouai
si si c un peu + mort qd mm qd je sis po la aouez
trop fort le tonnerre de zeus
moi mais gt petit
je vais surttout à nigloland je c pas si vs connaissez
gt dans une poussette ma mere me dit quand on y a été
nan po moi connais po