drattak52000 Posté le 19 mars 2004 à 19:48:51drattak tu es né 3jours apres mon pere je m´en bas les couilles
repete dra
je vien de le mettre t bigleu ou quoi
a c juste ca okio
je vais manger@+
kirby99 Posté le 19 mars 2004 à 20:14:36euh vos prochain jeu vid.
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Final Fantasy Cristal Chronicle
! !!!!!!!!!!!!!!Que de la bombe!!!!!!!!!!!!!!
c po que je sis bigleu ms yavait po affiché le msg qd g repondu
ok a tt de suite
Bon je vois k´ya + personne alors @+++++ peut etre apres manger chais po en tt cas @++++ et souhaitez moi bonne chance pr mon match de foot demain!!
je suis tt seul ou il y a du monde
pokemon colo||||||| box||||||| chan
destruction derby arena
pokemon rouge feu
ou plutot je suis tt seul
youpi mon sauveur
mon sauveur kirby
je suis le sauveur salva
re
rom
re rom