et je vous jure que a un test de QI sur internet j´ai eu 85 et mon père 80!
je suis plus intelligent que lui
je ment pas!
en fait j´ai réfléchi et ce que je savait pas j´ai fait sa au hasard!
ah ok je pense qu´il est en 5eme année de cours donc il doit etre en CE1
a ok goge
ta bien raison link
moi j´ai failli sauter le cp g appris a lire a 3ans
en faite on est ts(presque)ts intelligent ds ce groupe la
lol bravo yugi307
age de maintenant 3 ansa ouai tu as cru pspspsahahahaage normaleuh je contrôle plus mon age
link > > tu connais la plenete mars?
yugi > > lol sale cancre moi g eu 123 a m6 le grand test
bon on arrete de parler des ages c con franchement
je vous ai fait une démonstration de tout les âges
merci sinpave
sin
moi g U 116 sur M6 ya des trucs g fais au hasard
rompop Posté le 19 mars 2004 à 19:56:03link > > tu connais la plenete mars?
Oui et alors
trop poilant!
age mental=3 ansslt: sinje fais des
sinpave
celui qui connait po mars c vraiment un beta du zizi sxuel comme dirait titeuf et comme titeuf
age mental:15 anscombien y a t´il de planete dans le systeme solaire
oui mais sur M6 c´est beaucoup plus facile!
c´est des questions banales!
moi c´était des formes de tout sens remplacer des lettres dans des mots,... des trucs dans le genre quoi!
la planete mars pardon