CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

yugi307
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:49:31

mais c´est clair(moi ju´ai dit que j´avait 21 ans d´âge mental pour vous montrez...)

ouais c´est clair rompop!

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:49:42

rompop Posté le 19 mars 2004 à 19:46:59
mdr bande de jeune sauf yugi lol tu est mon ainer je pense lol

et vous etes en quel classe moi 4eme

Chuis en 4eme aussi comme toi! :)

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:00

t en 5eme et ta 10 ans

franchement rom je te croyais plus simpas que sa

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:06

moi je dis c immature de faire genre les personnes qui ont un age mental qu´ils se donnent et tt ca
tt simplement:g 13 ans,13ans d´age mental et basta :lol:

yugi307
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:12

tu as quel âge rompop ?

rompop
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:34

euh 43 ans d´age mental :lol:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:50

g 12 ans et 2mois d´age mental :lol:

kirby99
kirby99
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:04

2ème age mental:celui qu´on utilise parfois
3ans
et yugi je supose
5 ans
non je :rire:

rompop
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:08

attaned faut que je regarde dans le calendrier pour voir mon age :lol: mdr

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:24

tt les sujets de onversation seront passés sur ce topic on a parlé de tt et encore ya plein de fois ou j´etais po sur le topic :lol:

yugi307
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:30

oui go!

et je peut avoir aussi l´âge mental que je veut!

je peut changer quand je veut d´âge mental de nourisson a vieux crouttard!

rompop
rompop
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:11

drattak > > pour etre en 5eme et avoir 10 ans faut etre un sur douer

kirby99
kirby99
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:17

drattak52000 Posté le 19 mars 2004 à 19:50:00
t en 5eme et ta 10 ans

franchement rom je te croyais plus simpas que sa

j´ai avancer moln anée :-p :lol:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:24

moi je suis en 6eme c nul les filles sont pas formée

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:31

gogetenks Posté le 19 mars 2004 à 19:50:06
moi je dis c immature de faire genre les personnes qui ont un age mental qu´ils se donnent et tt ca

Moi C différent je commençait a tt lacher paske je m´ennuyer en classe. Et les 5 ans de + d´age mental et moi QI, C po moi ki les ai inventés C une psychologue ki l´a dit(et oui G carrément du aller cher un psy).

yugi307
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:02

gagagagaga nimina!

je vais faire une prout sur toi!

oui je comprend cela je rescend cela au plus profond de tout coeur

c´est pas bien jeune voyou va!

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:51

:lol: kirby tu sais moi ossi j´aurai pu sauter une classe meme tt le monde

kirby99
kirby99
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:21

je suis surdoué :-p

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:21

drattak les années de belgique et de france ne sont po les mm,la 5eme de la bas ne correspond po a la 5eme d´ici

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:41

Laissez béton et je peux veut dire ke C po tjrs amusant pr moi et que D fois j´aimerais etre " comme tlm".

drattak52000 Posté le 19 mars 2004 à 19:52:24
moi je suis en 6eme c nul les filles sont pas formée

lol moi en 4eme ça devient pas mal! :sarcastic:

La vidéo du moment