gogetenks Posté le 19 mars 2004 à 19:50:06
moi je dis c immature de faire genre les personnes qui ont un age mental qu´ils se donnent et tt ca
Moi C différent je commençait a tt lacher paske je m´ennuyer en classe. Et les 5 ans de + d´age mental et moi QI, C po moi ki les ai inventés C une psychologue ki l´a dit(et oui G carrément du aller cher un psy).