oui je te croit!
je pars!
drattak52000 Posté le 19 mars 2004 à 17:20:56moi ojourdui en 2heures g poster plus de 80 messages
hier 128 msg en 1h45 et avnt hier 100 msg en une heure et demi
je te jure tu me crois ?
stp ne par pas
yu
tlm yugi!
man
trop cool 1083 msg posté sur le forum alors que lundi j´en avait 783 j´en ai poster pile poli ( env. ptetre a qques msg pres)300 msg
link
moi g ét absent !
ms d´un autre coté ac 21.8% env.je sis le premier a etre soit trop stupide,soit trop curieux
c pr ca que je dois poster grave des msg sans questions,ni sondage,ni quizz
c chaud,g eu que 14 de moyenne ce trimestre c un truc de ouf
c clair
et comme apreciation g mm po eu les felicitations la douille!
moi je crois que g 15;84
bon trimestre,bavardages,compliments,je l´ai di a ma mere elle s´en foutait un peu elle m´a presque que po engueler
ta eu quoi si ta po U les felicitation
g eu les compliments