moi aussi go!
c pr ca que le president prend son fromage du coeur de la meule
va manger géant vert
il m´a téléphoné mais je n´ai pas répondu!
j´adore les asperges
trop fort!
les stats devraient etre faites entre 20h et 21h ce soir
tu es sur go ?
je devrais monter grave de place
plus que 5
ah oui sa déchire trop go!
soit 2 soit 1
5 verbes a conjuguer!
je prend un bouqin ou un programme sur pc moi!
normalement c po que je suis sur ms les stats sont faites ttes les 84 heures env. d´apres ce que dis rompop
comprend rien ki!
d´après ce qu´il dit!
moi g jms trop de devoirs
4 que au conditionnel
mais c´est surement vrai go