et regarder le mail d´arnaud c´est chaud je l´ai reçu hier soir:
J´ai envoyé un mail pour te bannir je l´ai dit depuis le début. Tu sais comme moi que j´en avais des preuves formels et que lightman ne prend pas une décision à la légère. De plus les raisons principales sont :
-Tu as posté un gros message sur rubis qui a bloké des topics. Le titre était " @@@@@@Probleme@@@@@@@" et dedans il y avait marké " votez pour moi sur pokemon fire-red aux élections" et il y avait également un lien. De plus lord est un faux-cul totale car c´est lui qui m´a donné le quart des preuves et le lien vers HP coupe de quidditch. Il a dit " ca fait une preuve en plus. De plus dans les discuts msn lord était remonté contre toi et il voulait te bannir et prévenir les admins. Moi en j´en ai la preuve ne le voulait pas. De plus tu as voulu me bannir puis bannir lord. Je veux dire par bannir ke tu voulais une sanction.
Voila les principales raisons et je ne fais confiance qu´a sinpave meme pas a toi pour le moment car moi je suis franc et sincere et c´est ce ki dérange sur le forum. De plus tu ne pourras récuperer ton pseudo ce n´est pas possible.
cordialement arnaud-le-vrai