j´ai 16 ans donc un âge très mûre
no comment...
[M_Man]
Je m´inscris:
e-mail: EVOLIE133@hotmail.com ( au cas que ça marche pas cliquer sur mon pseudo)
age:13 ( à la fin du mois)
Moi je me présente pas. Je préfère être un membre actif et qui sait, être le bras droit du modo.
mon bras droit je rigole humour noir et bete....
Oh on ne sait pas qui sera mod mais ca sera un nouveau modéro! cat6 ou un autre
ouai
ouais surement moi je rigole y a peu de chances...
j´espère que je le serai bientôt
moi, je m´incris !
pseudo : Pierre003
adresse mail ( msn) : pierre0201@hotmail.com
age : 13 ans
si je suis élu ( je débouche une bouteille de champagne si je suis élu) je ferai régner l´ordre sur ce forum.
lucky luke I´m a poor alone cow boy....
yen a qui vont être déçu
permettez moi de me presentez une 2ème fois ; -)
Pseudo : fanny-la-phenix
adresse mail : fafa3000@wind-n-wings.com
age : 12 ans ( dans 4 jours)
Si je suis élue je ferais regner la loi et je ferais des topics d´aides puis les floodeurs ne resterons pas plus d´une minute !
G pas envie de me présenter moi... je me présenterais pr un autre jeu!
cat6!
bon je vais bientôt envoyer les inscriptions!