moi j´ai fait une charte
règle n°1:pas de flood
règle n°2:evité les topic inutile
regle n°3:evité aussi les topics d´aides
règle n°4:utiliser la recherche pour voir si votre question est déja posé
règle n°5:ne pas nous souler a poser tout le temps la même question par ex
membre Posté le 10 avril 2004 à 18:40:00
s´est quoi sa?
membre Posté le 10 avril 2004 à 18:42:00
s´est quoi sa?
voila j´ajouterai des règle pour m´amuser
X