A oki Moi sur rubis saphir La derniere fois que j´y ai jouer C´est a dire il y a plusieurs mois J´avais 186 pokemon je crois
kirby99
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:50:39
Darkills
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:52:24
Et oui J´suis une bete J´ai eu de la chance pour barpau en + Mais la derniere fois que j´y ai jouer remonte a... début janvier je dirai Y´a 3 mois quoi paske je jouer avec la GBA d´un pote mais il me l´a redemander