Est ce que vous avez vu le forum bla-bla de - de 15 ans ?
Celena est folle elle éfface tout des bons topics sans priavis valable avant je disait que elle a éffacé parce que c´était indiquer dans la charte qu´on ne pouvait pas faire sa mais maintenant j´aimerai qu´elle quitte son poste!