je le redis quelqu´un as ditet calmès caaaalmes ok?
OK silvain caaaaaaaaaaalmes
heu c sylvainet fais pas la blague
quel blague lol ^o^
dsl mé je
good night dragon88
merci rompopPs pour info ce topic est le numéro 1 du forum ! !!! ( bon si javai continué mes il serait numéro 2 )
oups pardon n°2 g oublié le topic ultime
voilamon site avance bien héhé
lol
l´url?
dans le vent mdrrrr
t´est la?
je donnerai l´url demainla je me casse@++
je me casse@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++beaucoup de + pour vous montrer que je revindrais pas de si tôt
tout le monde!
y a qqn ?
très en retard kirby!
bon personne en vue!
je vais pas monologuer mais juste faire passé ce topic en un chiffre au dessus dans le centaines