on dvrait faire un groupe l´anti école mdr:mdr:
OuiOn créé un topic anti-ecole ?mdrrrrrrrrr
si tu veux bien dis le moiet je le créémais je dit qu´on l´a créer ensemble
si tu veux
Okije le créer
!
mon père vient de me dire qu´on va manger dans quelque minutes
désolé les gars fantômes!
moi je vais manger
les personnes vivantes!
bon...
hello les morts vivants ! !
j´attend les vent hahaha
je part
bon je me casse@++All
finalement je suis encore un peu la
looolBon bon bon
Je vais m´eclater a donffff
je sent deja l´ambiance de fete ! !