g plus que 50 messages avant les 2000
LOOOlsuper ! !mdrrrr
au faites darkills tu vas devoir lutter pour pas que je te dépasse aux stats
je me raproche de toi
LolOuai c vrai ! !!lool
demain est un grand jours pour toi tu as les 30s
je vais manger a tt a
OuaiMais bonau niveau profilvu le nombre de jour que t´aet mes joursj´ai plus de mess que toi
ALaLa
alala
alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaala
oui mais toi tu dois avoir l´ADSL alors que moi je vien juste de l´avoir
dark ne vein pas très souvent
bon j´ai changé mon adresse e-mail
elle est marrante
ouai donc je vais le niquer aux stats
big
LooolCa c´est pas sur ! !!!
Dkil Darkills Dkil
drattak
je vais te niquer au stat s´est déja fais oupsune seul trace de flood etalo monsieurdrattak a fait une bêtise