Merci Yugi307,
Je dois dire aussi que les autres, comme bigcoyote et Lordvoldemort1 ici présents ont le droit de postez ici même leur opinion !
N´oublions pas la liberté d´expression tout de même !
Je vais maintenant formuler les causes et raisons de cette " révolution" !
Nous en avons marre ( et je parle au nom de tout les élèves) des devoirs et lecons à réviser tout les soirs ! Ne restons pas assez déjà dans le centre d´education approprié à notre âge durant la journée ? Cela est déjà perturbant, même chez les plus jeunes.
Nous devons nous lever presque tous les matins à des heures catastrophiques pour la senté de l´enfant, qui, je le rappelle, à besoin d´au moins 8h30 de sommeil ! Je vous le répete, NON, la faute n´est pas a eux qui se couchent trop tard, la faute est a VOUS ! Vous qui les faites lever trop tôt ! Nous suggerons donc un lever à, au moins, 8 voire 9 heures ! Et oui, cela enleverai des heures car pas questions de rajouter des heures le soir, mais cela ferait que les élèves seraient en meilleur santé !
Venons en aux controles !
IDIOTS ! Je le répete haut et fort IDIOTS !
Les contrôles que l´on ma montrer sont d´une imbécilitée ! Des questions qui n´ont aucun rapport avec le sujet des cours ! Et les profs, dont beaucoup s´amusent à déconcentré les élèves ! Cela est une honte !
Et les conseils de classe ! HA ! Ne m´en parlez pas, les professeurs, tout gentils devant les parent et qui degnent dire que leur principal argument est la communications, mais qui ne savent que crié devant les élèves ! Bravo, je dis bravo !
Et les punitions ? Inutiles pour la plupart, comme enlever des points dans un controle ! Cela ne permet en aucun cas de vérifier les capacités d´un élèves ! Si vous voulez dénoncer les bavardages ou tout ce qui va dans le comportement dites-le, professeurs, mais n´enlever pas de points !
J´espere avoir été clair et direct, et j´espere de tout mon coeur que vous en prendrez compte.
Merci
Mes sentiments rescpectueux, Darkills ( 1991-????)