CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lordvoldemort1

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
07 février 2004 à 19:23:13

Slt, moi j´vais te dire tu sais même pas ce que tu dis ! t´a dis qu´1 site japonais avait posté la news et pourtant lors de ton topic, tu met Nintendo Europe ! pardonne moi si je me trompe mais le japon n´est pas en Europe ! si ? lol ! ensuite tu veux prévenir pokelord ou tout les autres sites pokemon, tu délire ou quoi ? vous êtes sur 1 petit forum minable et vous croyez apprendre quelques choses a des sites professionnel ! en plus je vous signale qu´en ce moment Pokelord, et même les autres, recherche des news sur des sites Japonais et Américains ! donc si c´est vrai ils le sauraient avant toi ! Pk Nintendo Us et Nintendo Eu ne parle pas de cela au gamer des pays respectifs ? ?? Pk seul 1 site Japonais en parle ? Pk tu dis que le troyen est inconnue et indectetable et Paf, soudain tout le monde le trouve ! Je pense que tu ment ! je te le dis franchement :

bye

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:16

Il dit la verité ! il nous l´a prouvé !

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
07 février 2004 à 19:34:44

Vous êtes ridicules...snif ! j´en ai marre de vous expliquer que c´est d´le merde !

kirby99
kirby99
Niveau 10
07 février 2004 à 19:35:16

tu nous fait *****

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
07 février 2004 à 19:37:23

C´est vous qui me faite **** ! vous êtes que des gamins qui croivent 1 gros Con ( qui vient même pas répondre comme toujours...)! On verra !

kirby99
kirby99
Niveau 10
07 février 2004 à 19:40:53

1)tu est bete
2)il parle pour nintendo europe
3) il dit qu´il y a un virus
4)il l´a eu

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
07 février 2004 à 19:51:24

et en plus le mien il est revenue et mon antivirus dit que une rom est infectée et c fire red ! :nah: t un mytho Hot_sex_Madonna tu fé sa pour qu´ont perde notre potes !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
07 février 2004 à 19:56:35

bon Hot etc... je vai te laisser ragoter seul car à ton âge c´est pas normal ok? :lol:

fandestarac
fandestarac
Niveau 1
07 février 2004 à 20:41:23

chui daccord avec toi hot-sex-madonna
c que des conneries
pk pokélord continues de donner la soluce et des codes?
franchement c nimporte quoi!
aucun site nen parle.
alors arréter vos conneries.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
07 février 2004 à 20:45:43

Ok mais moi la rom que j´ai telecharger sur www.pokelord.com contien un virus Norton internet security professional 2004 me le dit sans arret et le troyen accé sur le web car Norton demande un autoisation au prog romtroy.pif et comme par hasard c´est dans la rom et . pif est une extension MS-DOS par la principal mais une autre

cat6
cat6
Niveau 10
07 février 2004 à 20:51:52

de toute façon moi je ne peut pas avoir de virus tout les ports de mon p.c sont fermé donc pas d´ennuis...

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
07 février 2004 à 21:24:06

Slt, Kirby99, tu te prend pour quoi ? je suis pas ton pote et je veux pas le devenir...c´est toi qui est con, pauvre tache tu c´est pas de quoi tu parle, les choses te dépasse alors shut up ! OK ?
Vol a dit qu´il avais trouvé cet news sur 1 site japonais ensuite il poste la news en signant Nintendo Europe, 1 peut louche ! !! lol ! mais tu vis dans ta bulle et t´entend ce que tu veux...Fanny, tu est pathétic, un conseil ferme la ! tu ouvre ta bouche pour dire une chose inutile et abrutis ! je souléve simplement la réalité et apparament certains croivent que lord est dieu...lol...vous êtes nul ! depuis que la roms est sur le net je l´ai télécharger et j´y joue beaucoup et tuoujours rien, ca fait quoi comme virus ? ?? sa siffle en refaisant le vent, Non ? je croyais...Thank´s fandestarac, laisse les ils sont stupides et ignorants ! ils veulent faire le gros pro mais c´est surtout des grosses diarrée, lol !

bye

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
07 février 2004 à 21:27:00

J´en connais qui va nous quitter

kirby99
kirby99
Niveau 10
07 février 2004 à 21:29:33

y´a quelqu´un qui vient sur mon ordi
quand tu l´aura je sais pas se que tu dira
si tu joue en . zip
aucun probleme
mais en . gba
probleme
on va pas en faire tout un plat!

Bender_The_Chie
Bender_The_Chie
Niveau 2
07 février 2004 à 22:36:46

( Dabord je ne me brouille avec personne) et ne prend le partie de personne je susi le benderdu94@hotmail.com qui envoie les codes action replay a poké-star que vous pouvez trouvez sur poéklord égalemnt. Je connais assez bien le webamster de pokélord et tres très bien celui de poké-star. Il n´y a aucun troyan dans cette roms du moin pas la release officiel qui est sortit apres si quelqu´un l´a dl et rajouter une surprise avec je sais aps moi j´ai eu la release " officiel" comme pokélord et poké-star.
PS: Lordvoldemort1 comment ton antivirus peut te harceler en te parlant du trojan si comme tu l´a dt dans un autre topic tu l´a supprimer depuis belle lurette ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 22:38:27

parce ke c´est un mythomane qui pense kil est le centre de gravitée du soleil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 22:39:31

je rajoute imbecile

cat6
cat6
Niveau 10
07 février 2004 à 23:05:33

tu dis sa a qui arnaud ?

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
07 février 2004 à 23:58:13

Soyons clair....Aucun virus dans cette roms comme il y a aucune trace d´intelligence dans tete de Lordvoldemort1

Niark niark niark

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
08 février 2004 à 00:20:53

Slt, ben oui c´est qu´1 gros con ce lord ! j´vous l´ai dit mais personne ne nous croyait ( moi et bender) ! y a que des gamins ici ! Giga_boswer j´tadore, lol ! Ce mec n´est qu´un abrutis qui a réussi a éffacé toutes les roms de ces gamins, qu´il aille se faire f**** ! !! Et ceux qui vont encore le défendre comme cat6 ou autres, 1 conseil ne sortez plus de chez vous, changer de nom et de sexe car vous serez hué par les gens ! lol

by

La vidéo du moment