CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention connerie ???

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 22:27:57

Slt, bon j´vais vous dire que le mail de Nintendo europe est " faux" selon les rumeurs ! !! En effet Pokelord ne parle pas de cela, les forums Pokemon encore moins sans compter que tous les sites dédié a cet univers ont eut aussi la roms...Pk si cela été vrai, Pokelord n´arvertirer personne sur ce soi-disant virus et la fermeture du site ! a vous de réfléchir et de contacter Pokelord et Nintendo Europe ! merci !

ps: l´auteur du topic sur ce mail, d´ou tient tu ta source sachant qu´aucun site ne parle de cela ? ??

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
06 février 2004 à 22:29:10

c vrai sa !

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
06 février 2004 à 22:30:10

:honte: il va l´envoyer

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
06 février 2004 à 22:32:27

ouaisss

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 22:41:06

Faux, si cela été vrai alors pk le webmasters n´aurait toujours pas posté la news aussi importante et crutiale ? ?? en plus ceci est incoérant entre les soi-disant fausses personnes ayant mis la roms et l´infecté ensuite alors que Nintendo veut porter plainte sachant que c´est même pas eux les responsables, ceci est improbable ! en plus ce qui est bizzare c´est que c´est la même personne Lordvoldemor qui poste toujours ceci...

Bender_The_Chie
Bender_The_Chie
Niveau 2
06 février 2004 à 23:01:50

je connais Might ( un peu) il n´a jamais reçue cette connerie.

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 23:29:21

Ouech, c´est clair ! personne apart Lordvoldemor n´est au courant, bizzare ! J´viens de télécharger l´anti-virus et aucun troyen détécté, enfin si mais rien a voir avec le jeu vu qu´il se trouvait sur mon disc dur...En plus je vous signale que Nintendo ne peut pas porter plainte ( enfin je crois) contre les roms qui circulent ! !!

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:33:38

oui mais c´est un troyen indétectable c´est pour sa

je trouve sa aussi un peu improbable vu que le troyen n´est pas détectable donc comment sait-on qu´il y a un troyen dans la rom ?

enfin moi je fait confiance a mon pote

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 23:37:40

J´te comprend Cat6, mais il ne faut pas croire tous ce qu´ont dit, tu sais ? moi j´vais te dire, on est 2 a connaitre Might et jamais il n´a recu ce mail, jamais et aucun site pokemon n´en parle ! Seul Lordvoldemort1 est au courant, comment ? ?? seul lui le sais ! il dit des conneries et il est grillé, sa aurait marché pendant 2 secondes...lol...vous êtes ridicules c´est qu´une grosse conneries, rumeur ! Dis-moi Voldemort1 comment a tu fait ? ?? j´comprend pas ? ?? seul toi postes ce genre de conneries, tu a réussi a détourner le mail de Nintendo ou tu a tout inventer, dans les 2 cas, bravo pour cette conneries !

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:41:22

oui mais lord ne dirait pas sa il ne faut pas dire sa...

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 23:44:56

Mais arrête sa devient pathétique, réfléchis bordel, personne tu comprend personne n´en parle, si c´était vrai, croit moi que sa se saurait depuis longtemps..Ok ? Pk il est au courant et même pas les webmasters et leur visitants, pourtant ils sont plus importants que lui ! !! il est privilégié...euh...je réfléchis...non...c´est qu´1 con, dsl ! !! vous avez tous effacer vos jeu a cause de lui, si y a 1 trucs auquel sa merde a marché c´est qu´il a réussi a effacer tous vos jeu ! !! bravo

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:52:42

ouais mais moi j´avais de toute façon fini le jeu mais sa a bugé après la ligue donc donc la seule chose que je n´ai pas fait c´est aller sur les 7 îles capturer les pokemons légendaires mais sa je m´en tape...

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:53:47

donc :nah:

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
06 février 2004 à 23:54:15

on verra demain comme tu dis, mais si jamais c´est lui qui a inventer cet connerie ( et je le crois) il va s´attirer les foudres de tous les webmasters et des fans...trop cool ! ! lol

bye a demain

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:56:01

on verra bien.... seul l´avenir nous le dira!

cat6
cat6
Niveau 10
06 février 2004 à 23:56:57

:bye:

mais tu verras que c´est lui qui avait raison parce que il ne menterai pas enfin pas lui

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
07 février 2004 à 00:05:28

un ptit menteur parmis vous?

Bender_The_Chie
Bender_The_Chie
Niveau 2
07 février 2004 à 00:22:12

c´est n´importe quoi je connais aussi le webamster de player adavnce un site de release gba il a analyser la rom il l´a décomplier y´a rein d´anormal.

Bender_The_Chie
Bender_The_Chie
Niveau 2
07 février 2004 à 00:24:37

come preuve pokelords viens de faire uen maj et il en parle même aps lol a les menteur ^^

Hot_Sex_Madonna
Hot_Sex_Madonna
Niveau 2
07 février 2004 à 01:03:05

Oué c´est clair, Bender, trop cool ! on est 2 a résister mais c´est pas grave...lol...le menteur c´est pas vraiment nous, mais j´en ai marre de répéter les mêmes trucs ! Oué et pk le virus se déclenche une fois avoir fait une certaine quête au lieu de se déclencher directement, c´est nul ! Honte a toi lordvoldemort1, t´est qu´un gros con

by

La vidéo du moment