CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
29 octobre 2004 à 09:18:47

jte dit si tu vote http://www.root-top.com/topsite/gnik/in.php?ID=221 non lol c pr riee alor on peut avoir jirachi mewtwo les 3 oiseaux legendaire le toutou et c bon

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:21:33

Bah tu peux en avoir beaucoup ! :p) Electhor, Artikodin et Sulfura ; un des trois chiens légendaires ( suivant qui tu as pris en Pokémon de départ), Mewtwo et si Nintendo a la gentilesse de nous prêter quelques tickets : Lugia, Ho-oh et Deoxys... Enfin avec des échanges simples tu peux avoir Rayquaza, Jirachi, les trois golems, Latias et Latios... C´est le bonheur quoi ! :-)

valdesfees
valdesfees
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:36:23

merci les gas c´est sympa :content:

vous m´avez répondu et en plus vous ne m´avais pas fais promener :content:
par contre il y en a qui ne se gene pas :snif2:

bon bah merci les gas :merci:

cat19
cat19
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:41:36

Je n´étais pas là, j´avais deux virus sur mon ordi!

valdesfees
valdesfees
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:58:00

oula les viris je n´aime pas sa

j´éspère que se n´était pas méchant

cat19
cat19
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:13

Je les ai enlevé avant, donc ça va...

cat19
cat19
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:48

Avant qu´ils ne se déclenchent pardon...

Cris_Benoit
Cris_Benoit
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:59:55

O O O il est minuit je poste mon message alors c cool j spere avoir des points :fier: :cool:

valdesfees
valdesfees
Niveau 6
30 octobre 2004 à 09:07:57

:d) Cat19 a dacord alors je suis content pour toi :content:
:d) cris-benoit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 10:51:01

:ok:

kahurra
kahurra
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:01:10

A ok!Comme moi je suis nouvo sur le forum de 5 jours,je croyais que la mention de " ultime" voulais dire " l´ultime topic des forums" quoi,celui qui a le + e messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 11:01:43

mdr

kahurra
kahurra
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:54

é nono,rajoute mon adress a msn stp)lé ( linkhysteria@hotmail.com ) ,je c que ta sn car ja v déjà des adress de pkmn ryubis é jété dans une conver a plusier é t t là.Merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 11:06:18

c fait

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:19:19

lol Arnaud t´a vu : " Pokelord, c´est aussi ça ! Des fans puristes avant tout."

izno
izno
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:22:59

ouh pokelord :-(( i sonty oser dire que mon equipe etait faible et l´ont desactiver :snif2:

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:33:36

c´était quoi comme équipe ?

kahurra
kahurra
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:08

cheeeeeeeeeer

^^ remonté de vieux topic

cat19
cat19
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:48

Posea vos questions a tonton Cat19 :)

SSC
SSC
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:21:30

Pouirquoi tu t´es présenté à la modération,à cause de toi,je vais perdre et je vais devoir me bourrer à coup de bierre pour me remonter le moral
:lol:

La vidéo du moment