Yumiro, voici les réponses à tes questions:
- Cest là où se trouve le deuxième repère de la Team Rocket, auquel vous pourrez accéder uniquement après aovir visité les îles 6 et 7. C´est ici que se cache le scientifique ayant subtilisé le morceau de Saphir, qui vous permet de faire des échanges avec la version Saphir dans le centre pokémon de la première île. Sur cette île reposent aussi un LABYRINTHE AQUATIQUE ( Water Labyrinth), la
STATION MAGNIFIQUE ( Resort Gorgeous) et une GROTTE PERDUE ( Lost Cave).
Au Nord-Ouest, sur une petite île: la PRAIRIE DE LA CINQUIEME ILE ( Five
Island Meadow), un vieil homme vous cèdera un oeuf contenant Togepi .
Enfin, vous y verrez le PILIER DE LA MEMOIRE ( Memorial Pillar) qui vous
donnera la CT 42 Façade si vous lui offrez un Soda Cool ! un édifice en pierre dont l´usage est toujours inconnu
Voici les Pokemon que vous trouverez sur cette île, dans l´herbe : Roucool, Roucoups, Miaouss, Persian, Fouinette et Granivol ; dans la grotte : Nosferapti, Nosferalto, Fantominus, Spectrum, Cornèbre et Feuforêve ; dans l´eau : Psykokwak, Ramoloss, Kokiyas, Stari, Tentacool, Krabby, Kraboss, Léviator, Granivol, Qwilfish et Remoraid.
Source: www.passpokemon.com
- Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler, mais je crois que tu parles des chambres des zarbi, elles servent si j´ai bien compris ta quetsion a capturer les zarbi.
- Je ne serais pas t´aider pour cette question, désolé.
Et pour LeMonkey
oui on peut marcher