CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

izno
izno
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:43:08

:mort:

gosou
gosou
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:52:49

y´a-t-il un tactitien compétant pour évaluer ma team si possible? je sais que je suis chiant mais bon.

Mathh
Mathh
Niveau 3
28 septembre 2004 à 01:48:20

quelqu´un sait le code d´action replay pour mettre le pokemon starter shiny ( like charmander) ?

cat19
cat19
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:01:44

Euh oui gosou demande a arnaud-le-vrai :d) info@vouvraygautier.com

Pour mathh :d) je ne connais pas de code action replay pour des Pokémon shiney... Désolé.

gosou
gosou
Niveau 7
28 septembre 2004 à 16:50:27

bah merci cat ^^
m´enfin c´est bon un pote à moi m´a déjà dit ce qu´il en pensait de mon équipe et j´ai sû ce que je voulais savoir m´enfin si jamais j´ai d´autres choses à voir je demanderais à Arnaud-le-vrai :p

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:05:29

Tentacruel@restes
surf
laser glace
tour rapide
repos

==Classique

Meganium@restes
protection
vampigraine
tranch´herbe
synthese

==>pk pas

Kapoera@restes
gonflette
mach punch
PC spectre
repos
( sweeper physique qui devrait marcher)

==>mwé c un UU ça

Maraiste@restes
seisme
PC roche
buée noire
repos

==>idem que pr kapo

Kangourex@restes
retour
clonage
hurlement
repos

==>clonage te sert à rien sans mitra, c´est aussi un UU

Leuforie@restes
cage éclair
frappe atlas
e-coque
aromathérapie

==>LE classique qui s´impose comme LA référence des heal baller

Conclusion : bonne team semi UU

pokethunder
pokethunder
Niveau 4
28 septembre 2004 à 20:59:36

question rouge feu: où on a les bottes de vitesse je viens de lavoir 15h26(je sais qvous vous en fichez) ma quest est bete :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 21:01:54

Belle notation chaipasquichui

Tu voudrais pas abandonner un peu pokelord? :-p :lol: :) ?

gosou
gosou
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:16:32

merci chaispasquichuis pour tes commentaires, je vais changer kangourex je pense ^^
d´ailleurs ton pseudo me dit quelque chose...

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:49:08

lol non désolé mais l´école me bouffe tout mon temps ; -)

gosou, en fait j´étais sur lord avant mais depuis que problème avec Lund j´ai changé pour devenir lafritemasquée

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:37:33

bonjour au revoir

cat19
cat19
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:02:13

Yoshi! Ca va ? Qu´est-ce que tu fais que tu ne viens plus ?

gosou
gosou
Niveau 7
30 septembre 2004 à 16:58:36

ah oui je crois bien que j´ai entendu parler de toi.. tu serais pas belge par hasard?
mé bon je suis pas inscrit sur pokélord pour la simple et bonne raison que vu ce qu´on m´a dit sur le site ça me donne meme pas envie de le visiter -_-

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:17:17

ma réputation a même traversé les frontières de la belgique :cool: sinon tu peux te risquer sur le site lol, le contenu est exellent ( notament le guide tactique de john-s ) mais fait gaffe de pas t´attirer la foudre des modéro du forum

gosou
gosou
Niveau 7
01 octobre 2004 à 11:24:39

mwébof.. on m´a dit que les admins blamaient pour rien, que les membre etait peu acceuillants et que le webmasteur etait pour ainsi dire un gros salaud qui se prenait pour le masteur of the world -_-
enfin bon jai pas envie d´ajouter des visites pour le compte de cet individu.

cat19
cat19
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:31:14

En fait l´individu, est le webmaster Might. Il joue les gentils dans les commentaires, mais en fait il stress et se fâche avec ses coéquipiers.

chocobibi
chocobibi
Niveau 5
01 octobre 2004 à 16:53:21

Est-ce que c´est le même sénario que poke rouge, les mêmes paroles, le même conseil des 4???

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:57:48

et wi, le forum c´est la loi de la jungle...bon étant modo je me sens l´envie de te blamer :p

cat19
cat19
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:05:34

Chocobibi :d) c´est à peu près le même scnéraio mais avec beaucoup d´autres innovations. Et non ce n´est pas le même conseil des 4.

gosou
gosou
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:18:24

ah oui might c´est vrai je me souvient jamais.. déjà vive le pseudo -_-
menfin bon j´ai pas vu par moi meme donc je peux pas juger... cela dit mon ami(qui ne s´est pas inscit non plu à cause des dires de son voisin.. qui lui est inscris sur pokelord et a l´air de serieusement detester le webmasteur) n´est pas trop du genre à mittoner :p

La vidéo du moment