CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

atchoum
atchoum
Niveau 10
11 août 2004 à 18:46:15

:oui:

symaski
symaski
Niveau 4
12 août 2004 à 20:22:06

:up:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:38:45

slt kelk1 pourré m´env une sovegarde de fire red ( nn beugué) ou il é dja b1 avancé merci davnace!!! a oui env la moi a alex_boboss_91@msn.com:):):):):):):):):):) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 15:39:06

Ok

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:40:40

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ca vs é dja ariver de vs fair pecho a propo des rom???? moi jflippe tro de sa

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:41:33

arnaud le vrai tu va m´en envoyer une ? ????? ce seré sympa de ta par

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 16:06:58

Demande aux autres ils en ont ( mail les admins de http://www.passpokemon.com

mat77123
mat77123
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:02:15

excuse mais tu trouve que harry potter c mieux :honte:

mat77123
mat77123
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:44

sa te fait quoi

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 septembre 2004 à 22:29:00

Un ptit salut ! :-))

mat77123
mat77123
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:38:33

g de la peine pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 18:28:50

Hello Telombre ; )

yoshi7
yoshi7
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:50:52

Salut Telombre ^^

gosou
gosou
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:25:19

tiens à ce qu´il parait vous notez la stratégie aussi? vous notez quel genre d´équipes( BRJ,OAC,RS,RFVF..)?
parce que là j´ai justement une team netbattle et j´aimerais bien avoir l´avis de quelques stratège expérimentés :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 22:26:35

Toutes les sortes de team du moment qu´elles respectent les règles de tournoi.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:16:41

arf,ce jeu la,je men rapelle,jai jamias voulu essaye :-)

gosou
gosou
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:24:47

bon bah ok je poste ma team(RFVF)

Tentacruel@restes
surf
laser glace
tour rapide
repos
( rapid spinner)

Meganium@restes
protection(la team manque un peu de def dans l´ensemble donc protection serait utile)
vampigraine
tranch´herbe
synthese

Kapoera@restes
gonflette
mach punch
PC spectre
repos
( sweeper physique qui devrait marcher)

Maraiste@restes
seisme
PC roche
buée noire
repos
( hazer)

Kangourex@restes
retour(pour le stab)
clonage
hurlement
repos(avec sa cap.spe ça devrait fonctionner)
( pseudo hazer)

Leuforie@restes
cage éclair
frappe atlas
e-coque
aromathérapie
( l´aromathérapiste incontournable %) )

bah je pense avoir rempli tous les roles nésséssaires, j´ai pas oober. Stratèges a vous de jouer :p

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:51:18

J´ai une question pour les possesseur de box etde game boy player.
peut-on transferer des pok des vertion ( or,argent ou cristal) dans box et les recuperer sur saphir ou rubis via la box . ???

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:17

j´ai ma reponse :merci:

mat77123
mat77123
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:07

ok lol

La vidéo du moment