bah jai cliquer sur ton pseudo jai mis les trucages en pieces jointes et j´ai envoyer...
Darkills
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:44
je vien de reessayer
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:59
Les trucages font combien de MO ?
Darkills
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:34:38
environ 5 et 7 Ko...
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:32
Ko! Ou MO ?
C´est pas énorme 5 et 7 Ko!
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:36:10
Darkills
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:37:01
non c´est Ko
Darkills
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:37:33
bon dsl jme casse on réessayera
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:38:15
C´est en . bmp ou . jpg ?
Toujours rien reçu pourtant je n´ai utilisé qu´1% de cette boîte.
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:38:53
Bn darkills!
G-L
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:34:13
Salut c´est cat!
FaN_dE_RauL
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:26
lol
noooooo
G-L
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:39:15
Pourquoi tu fais sa ?
cat19
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:23:46
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 10:44:39
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 10:45:35
Ma plus belle suggestion a l´air bien lancée on l´a modifie un peu ( franchement pas beaucoup du tout) et quand elle sera super on l´a donne aux admins