oui mais au prochaine stats vous serez bannis et si on vous débannis vous de vrez tous recommencer à 0 vu que cette commande est irréversible
!
lord
sa m´énerve il y a personne
aller vener svp
aller svp
alors y a toujours personne ?
sa va ?
tu vas poster avec ton pseudo dans les 2mn ou celui dans les 10s ?
re
tu est aveugle ?
t´es là ?
re nan je suis pas aveugle
reste là stp
je reste