bah ouai
Pourquoi tu n´es plus très présent sur les forums pokémon ?
j´ai eu sasser B qui ma ralenti et j´ai pas pu venir
ah
Il n´y a plus grand monde...
Je me suis créer un nouveau pseudo.
un samedi soir c pas etonant
Oui pas étonnant, c´est vrai.
tout le monde regarde smallville
Qu´est ce que c´est ?
je pars!
tu connais pas smallville!!!
Non je ne connait pas.
C´est quoi ?
Je ne reguarde plus la télé...
je doit partir!
1 question:
Ou est passé sinpave ? Ou est-t´il ?
Arnaud je sais le honte que je me tape
lol c superman ado!