CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:04:16

Si seuelemnt je pouvais réinscrire cat6... Je serait très très heureux...

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:06:19

:lol: kirby.

Moi je ne trouve pas que arnaud fait MAL son boulot MAINTENANT.

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:09:56

mais je trouve que la rêgle qu´il faut avoir 14 ans est stupide un de 4ans peut être^plus poli et serieux qu´un de 14 ans qui peut être mal poli et pas serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:10:44

Je voulais dire que :

Je ne comprend pas pkoi kirby s´en prend a moi maintenant kil a été banni par SA faute ke j´ai demandé personnellement son débannissement et ke j´ai eu kan meme un petit avertissement pour cela et ke 2 admins s´en sont melés et je trouve dommage ta réaction a mon égard. Il ne faut t´en prendre ka toi meme.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:11:25

Oh oh calme vous deux...

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:12:55

tu dis qu´on peut et après on se fait banir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:13:11

Mais ta réaction est celle d´un gamin de 4 et je prefere celle de l´ado de 17 ans donc ta tout faux

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:13:26

Cool la chanson de claude françois: alexandrie alexandra!

Alexandri ! ! alexandra!!! touououh! :rire: :rire:

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:14:22

/ me sais que s´est de ta faute qu´on aété banni car tu sprimait pas alors tu a voulu te racheté

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:15:09

/ me préfère allé sur pokelord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:15:30

Je suis d´accord mais c´est aux admins qu´il faut s´en prendre mais je te conseille pas ils ont leur conception du forum parfait ki n´est pas la meme ke la mienne ki est moins laxiste mais ki leur plait pas donc ils ont été radicales et je ne me prononcerais plus la dessus.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:15:37

Yoshi je ne croi pas qu´un enfant de 4 ans pourrait modéré et en plus il ne serait pas taper un message sans une seule faute et retenir toute une charte!

Arnaud tu sais des fois les réactions d´un gamin de 4 ans est bien des fois celle d´un ado de 17 ans...

Calme vous deux!

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:09

quand j´était gamin je savais compter jusqu´a 100 je connaisait mon alphabet

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:17:40

Intello surement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 18:17:59

Koi! Je n´étais pas la pendant une semaine ce n´est pas moi ki vous ai banni je vous le jure sur le lien de modéro si je mens je demande ke yugi soit modéroo... demandez a sinpave je lui avait envoyé un sms pour lui dire ke je pourrais pas venir

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:18:23

je vais vous montré ma super bel écriture(ironie)

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:18:56

sa va on sait que c dinowan

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:19:43

Je rigole parce que à 4 ans on connait son alphabet et on sais compter jusqu´a 100... Dit donc je poste beaucoup de messages avec cat_007!!!! Mais un gamin de 4 ans ne sais pas accorder des participes passés ou faire des laisons et je ne sais quoi n´ais-je pas raison syl ?

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:21:37

alors a l´école analysé cet phrase

le chat a fait sa toilette

cat19
cat19
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:21:55

Bon arnaud arrête de dire sa sur moi :rire: :rire: ( espèrons qu´il mente allez!!! :rire: :rire: )

Kirby sinpave a annoncé que arnaud ne serait pas la pendant 1 semaine alors ne dit pas le contraire.

La vidéo du moment