Yoshi je ne croi pas qu´un enfant de 4 ans pourrait modéré et en plus il ne serait pas taper un message sans une seule faute et retenir toute une charte!
Arnaud tu sais des fois les réactions d´un gamin de 4 ans est bien des fois celle d´un ado de 17 ans...
Calme vous deux!