meric arnaud, c´etait bien la deconne mais y´a toujours une fin ^^
Oui ^^.
^^ ca pourra se refaire
venez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2171698-7-0-1-0-0.htm
c arnau
j´ai fait un GIf animé avec tout les poké
Tous ?
vas y envoi...
donne ton mail crach
Pas mal!
yugi connecte toi sur msn
kirby99 Posté le 18 avril 2004 à 19:49:39donne ton mail crach
crach_nico@hotmail.com
Je n´ai pas msn Raul-n7.
Kirby je t´ai envoyé 4 mails je croit!
!
re