9900 mess pk?
il en reste encore 20tjs personne?
dans 18 messages
le topic que arnaud yugi et moi avons fondé depassera les 10.000 messages et cela c´est aussi grace a vous forumeur de fire red
Moi je suis la!
Oui sinpave! C´est éffarant de voir tout les messages sur ce topic.
tu sais pas comptersurtout grace a moi
Sa ne veut rien dire kirby lol.
Moi je sais compter kirby. Et bien en plus:
45-2= 42
je dis sa un sinpave
je rigole
Je vient de comprendre kirby je croyait que sa formait qu´une seule phrase c´est pour sa. C´est surtout grâce a tout le monde
Tu as u les nouvelles stats ?
je suis toujours au courant
super kirby
super kirby est kirby avec une cape et une épée
Kirby99 en force! Mais qu´est ce que tu as ces jours-ci tu sembles déchené
c les vacanse
je suis deprimer a cause de pkmn box
Ah oui je vient de comprendre.
j´ai peur de na pas avoir assez d´etoile
maman j´ai peurje vais peut être avoir kirby airride
A 2 secondes au hasard!!!
en plus tu n´aime pas les étoile warp?