je demande a quelqu´un le code saphir(a un pote qui a pas internet mon meilleur ami d´ailleur) et je l´echange contre un code 400étoile
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:47
250 pardon oui juste sa sinon va dans topic bla-bla poklemon! y a des infos
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:55
Moi j´ai besoin de 400 toiles.
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:32:53
C´est nul sa!
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:34:18
alors justement
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:34:50
tu as saphir?
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:34:57
A quoi te servira-t-il ce jeu alors ?
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:27
Oui j´ai saphir!
Oui j´ai rubis!
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:35
j´ai déja dit a avoir les 200 pokemon
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:58
Et mais attend voir je n´ai pas encore rentrer un code pokémon saphir!
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:36:22
c juste pour un échange de code j´irai sur le site
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:37:04
tu as perdu ton code?
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:37:34
Et attend kirby moi j´ai déja enregistré le code saphir de ma soeur j´ai acheté saphir pour moi je ne peut pas le réentrer! donc je veut bien te le donner enfin je vais voir!
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:39:59
oui merci
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:40:25
Il est tout neuf tout beau le code.
kirby99
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:41:09
envoi le par mail ?
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:43:13
et kirby quand ta soeur ou ton frère si tu en as on les même jeux que toi et que tu as déja enregistrer le produit tu pourras me le passer ? Parce que 2 produits les mêmes ne vont pas